West Bromwich domine Southampton, Brighton accroche Everton

Par
par Matthieu Sirvent (iDalgo)

Toujours dans la zone rouge, West Bromwich semble quelque peu relever la tête. Une semaine après une surprenante large victoire à Chelsea (5-2), WBA s'est à nouveau imposé largement en battant Southampton (3-0) à domicile, ce lundi. Dominateurs, les Baggies ont ouvert le score avec deux buts coup sur coup à la demi-heure de jeu, par Pereira sur pénalty (32e) et Philips (35e). En deuxième période, Robinson a aggravé la marque (69e), avant que Johnston n'arrête un pénalty de Ward-Prowse dans les arrêts de jeu pour un clean sheet. Dans la soirée, en clôture de la 31e journée de Premier League, Everton a laissé filer de nouveaux points dans la course à l'Europe. Le club de Carlo Ancelotti a concédé le nul pour la deuxième fois d'affilée, face à Brighton (0-0).

Vous pouvez organiser un jeu concours de pronostics de premier League ou de l'Euro 2021 sur scorecast ou scorecast business entre amis ou au sein de votre entreprise. C’est simple sur 
https://www.scorecast.fr/business  et nous avons même une application mobile IOS et ANDROID. Les pronos en entreprise c’est un vrai rendez vous  « plaisir » entre collègues. 

https://www.scorecast.fr/business  https://business.scorecast.fr/ 

logo

REJOIGNEZ-NOUS SUR SCORECAST

Et si c'était vous l'expert sportif de demain ?

S'inscire sur Scorecast