Sportel, nous revoilà !

Par
Maxime Delval

Après deux longues années d’absences (covid oblige), le Sportel Monaco édition 2021 a eu lieu du 5 au 7 octobre dernier. Evènement incontournable du sport business à l’international, les médias, détenteurs de droits, agences et bien d’autres acteurs y sont présents afin de montrer leurs nouveautés.


Depuis de nombreuses années, iDalgo se rend également sur le Rocher et cette édition n’a pas dérogé à la règle ! Après plus d’un an de télétravail, de calls, de visios...Ce salon fut l’occasion de prendre des nouvelles de nos clients, partenaires et de présenter nos nouveaux outils conçus par notre équipe technique ces derniers mois ! 💪


Ces deux journées intenses, nous ont permis d’assister à des conférences, de découvrir de nouvelles innovations et d’échanger avec de nombreux acteurs de cette industrie sportive qui nous passionne tant. Ce Sportel a définitivement lancé la rentrée de la saison 2021-2022 dans un cadre idyllique avec pour mots d’ordre : échanges, plaisir et business ;)


Cette année, c’est Maxime notre nouveau Business Developer qui a représenté l’agence. Après une année d’alternance passé à nos côtés, il fait désormais partie de l’aventure iDalgo à temps complet.


A l’année prochaine !

--

Vous pouvez organiser un jeu concours de pronostics de Ligue 1 ou de la Coupe du monde de football 2022 au sein de votre entreprise. C’est simple, rendez-vous sur Scorecast Business, nous avons même une application mobile iOS et Android. Les pronos en entreprise, c’est un vrai rendez vous « plaisir » entre collègues !


logo

REJOIGNEZ-NOUS SUR SCORECAST

Et si c'était vous l'expert sportif de demain ?

S'inscire sur Scorecast