Paris accroché à Rennes, Lille se rapproche du titre

Par
par Léo De Garrigues (iDalgo)

Un accroc qui fait mal dans la course au titre ! En concédant le match nul sur la pelouse de Rennes (1-1) lors de la 36e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain voit le titre s'éloigner même si rien n'est joué à 2 journées de la fin du championnat. Les Parisiens ont ouvert le score juste avant la mi-temps sur un penalty litigieux accordé par l'arbitre suite à une semelle de Nayef Aguerd sur Layvin Kurzawa. Neymar l'a transformé. Dans une deuxième période dominée par les Bretons, Serhou Guirassy a égalisé de la tête à la 70e minute. Le PSG a fini à 10 suite à l'exclusion de Presnel Kimpembe pour un tacle non-maitrisé sur Jérémy Doku. Au classement, Paris est 2e à 3 points de Lille. De son côté, Rennes est 7e, à un point de la 5e place qualificative pour la prochaine édition de la Ligue Europa.


Vous pouvez organiser un jeu concours de pronostics de Ligue 1 ou de l'Euro 2021 sur scorecast ou scorecast business entre amis ou au sein de votre entreprise. C’est simple sur 

https://www.scorecast.fr/business  et nous avons même une application mobile IOS et ANDROID. Les pronos en entreprise c’est un vrai rendez vous  « plaisir » entre collègues. 


https://www.scorecast.fr/business  https://business.scorecast.fr/ 

logo

REJOIGNEZ-NOUS SUR SCORECAST

Et si c'était vous l'expert sportif de demain ?

S'inscire sur Scorecast