Le Paris Saint-Germain crée l'exploit sur la pelouse du Bayern Munich

Par
Léo De Garrigues (iDalgo)

Colossal ! Le Paris Saint-Germain a déjoué les pronostics en s'imposant à Munich (2-3) en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Dominés dans le jeu, les Parisiens ont fait preuve d'abnégation et d'efficacité dans les deux surfaces pour venir à bout du Bayern. Kylian Mbappé a ouvert le score dès la 3e minute en profitant d'une mauvaise appréciation de Manuel Neuer et d'un bon service de Neymar. Le Brésilien a sorti une nouvelle passe délicieuse de sa poche 25 minutes plus tard en trouvant Marquinhos par dessus la défense, le capitaine du PSG trompant Neuer avec sang-froid. Juste avant la mi-temps, l'ancien parisien Eric Maxim Choupo-Moting a réduit le score de la tête. A l'heure de jeu, Thomas Müller a profité d'un coup-franc chirurgical de Joshua Kimmich pour égaliser. À la 68e minute, Kylian Mbappé a signé un doublé et redonné un avantage définitif au Paris Saint-Germain. Le Bayern Munich a frappé 31 fois et peut avoir des regrets. Les deux formations ont rendez-vous le mardi 13 avril pour le match retour au Parc des Princes.

Vous pouvez organiser un jeu concours de pronostics de Ligue des Champions sur scorecast ou scorecast business entre amis ou au sein de votre entreprise. C’est simple sur 
https://www.scorecast.fr/business  et nous avons même une application mobile IOS et ANDROID. Les pronos en entreprise c’est un vrai rendez vous  « plaisir » entre collègues. 

https://www.scorecast.fr/business  https://business.scorecast.fr/ 

logo

REJOIGNEZ-NOUS SUR SCORECAST

Et si c'était vous l'expert sportif de demain ?

S'inscire sur Scorecast