La marche était trop haute pour Paris face à City

Par
Arthur Cremers (iDalgo)

À nouveau défait par Manchester City (2-0, 4-1 sur l'ensemble des deux matchs), le Paris Saint-Germain ne disputera pas une deuxième finale de rang en Ldc. Pourtant, les Parisiens avaient pris le match par le bon bout. Ils pensaient même avoir obtenu un pénalty à la 8ème minute mais l'arbitre de la rencontre est revenu sur sa décision, à juste titre. Dans la foulée, Riyad Mahrez ne s'est pas fait prier pour punir les errances défensives du club français et ouvrir le score (11ème). Peu à peu, City a pris le dessus et a même doublé la mise à la 63ème minute, encore une fois par l'intermédiaire de Mahrez et après un magnifique jeu à deux entre De Bruyne et Foden. Et comme si ça ne suffisait pas, Angel Di Maria a été exclu à vingt minutes de la fin du match, laissant les joueurs de la Capitale à 10 contre 11. En finale, Manchester City affrontera le vainqueur de la rencontre entre Chelsea et le Real Madrid.

Vous pouvez organiser un jeu concours de pronostics de Ligue des Champions ou de l'Euro 2021 sur scorecast ou scorecast business entre amis ou au sein de votre entreprise. C’est simple sur 
https://www.scorecast.fr/business  et nous avons même une application mobile IOS et ANDROID. Les pronos en entreprise c’est un vrai rendez vous  « plaisir » entre collègues. 

https://www.scorecast.fr/business  https://business.scorecast.fr/ 

logo

REJOIGNEZ-NOUS SUR SCORECAST

Et si c'était vous l'expert sportif de demain ?

S'inscire sur Scorecast