La liste de Deschamps

Ils seront finalement 25 à faire le voyage au Qatar ! Didier Deschamps a annoncé ce mercredi sa liste de joueurs qui participeront à la prochaine Coupe du Monde qui démarre dans dix jours. Mike Maignan est absent du côté des gardiens à cause de sa blessure au mollet et est remplacé par Steve Mandanda. Ce dernier sera accompagné du capitaine, Hugo Lloris, et d’Alphonse Aréola.

Au poste de défenseur, il n’y aura qu’un seul latéral de métier avec Théo Hernandez. Pas de Ferland Mendy, Lucas Digne ou Jonathan Clauss. Raphaël Varane et Presnel Kimpembe, incertains, sont bien présents. Les autres défenseurs sont Ibrahima Konaté, William Saliba, Dayot Upamecano, Lucas Hernandez, Jules Koundé et Benjamin Pavard.

Au milieu de terrain, Aurélien Tchouaméni et Adrien Rabiot sont au rendez-vous, tout comme Youssouf Fofana, sélectionné pour la première fois en septembre dernier. Le joueur du Real Madrid Eduardo Camavinga et les deux Marseillais Mattéo Guendouzi et Jordan Veretout complètent ce secteur de jeu.

En attaque, pas de surprises avec les présences de Karim Benzema, Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé, Kingsley Coman, Olivier Giroud et Christopher Nkunku.

Voir tous les articles
besoin d'une estimation ?

Demandez un devis gratuitement & obtenez votre calendrier spécial Coupe du monde à imprimer pour les bureaux !

Demander un devis