Comment créer une plateforme de concours de pronostics pour mon entreprise ?

Depuis quelques années maintenant de nombreuses entreprises profitent des grands événements sportifs afin de réunir l’ensemble de leurs collaborateurs autour d’un concours de pronos.



Pourquoi ?


La première opportunité est celle de partager l’engouement et l'enthousiasme de cet évènement au sein de l’entreprise ! Certaines "boîtes" vont même jusqu’à organiser des pots afin de suivre ensemble les rencontres entre collaboratrices et collaborateurs.

La deuxième opportunité est celle de pouvoir communiquer. En effet, l’organisation d’un concours permet de capter toute l’attention des participants ce qui peut offrir des moments d’échange afin de mieux se connaître.




Comment ?


Rien de bien compliqué. Vous trouverez toutes les informations sur notre site Scorecast Business. Les options existantes, les atouts de nos offres, les tarifs, des conseils, des retours d’expérience, le contact auprès de l’un de nos commerciaux …


Tout savoir sur notre offre SCORECAST BUSINESS


Et mon entreprise ?


On en a pour toutes les tailles !  Nous savons travailler avec les toutes petites PME jusqu’aux grandes, voire d’énormes entreprises. Par exemple l’Équipe, Adidas et bien d’autres.

Quand ?


Nous avons mis en place des plateformes pendant les Coupes du monde et les Euros de football. Mais aussi pour le rugby, le handball, le basket… Nous avons même assuré le suivi d’une compétition amateur de futsal. On peut faire plein de choses, tout est une question de prix :) Mais  nous ne faisons jamais n’importe quoi.


Voir tous les articles