Barcelone contient Getafe et reste dans le groupe de tête

Par
par Martin Schmuda (iDalgo)

Dernière rencontre de la soirée en Liga, le FC Barcelone s'est imposé dans un match très animé face à Getafe 5-2 dans le cadre de la 31e journée de championnat. Après l'ouverture du score de Lionel Messi en début de partie (8'), chaque équipe a concédé un but contre son camp : Lenglet pour le Barça (12') et Chakla pour les Azulenos (28'). Messi s'est offert un doublé à la demi-heure de jeu (33') et les siens prenaient un avantage confortable au score. Getafe a souffert puis a réagi après l'heure de jeu par l'intermédiaire d'Unal sur pénalty (69'). Sous pression, les Blaugranas ont dû attendre la 87e minute et la délivrance amenée par Araujo (87'). Sur le deuxième pénalty de la rencontre, Griezmann a alourdi le score dans le temps additionnel (90+3'). Avec encore un match en retard, Barcelone revient à cinq points du leader, l'Atlético de Madrid et à deux points de son dauphin, le Real Madrid.

Vous pouvez organiser un jeu concours de pronostics de Liga ou de l'Euro 2021 sur scorecast ou scorecast business entre amis ou au sein de votre entreprise. C’est simple sur 
https://www.scorecast.fr/business  et nous avons même une application mobile IOS et ANDROID. Les pronos en entreprise c’est un vrai rendez vous  « plaisir » entre collègues. 

https://www.scorecast.fr/business  https://business.scorecast.fr/ 

logo

REJOIGNEZ-NOUS SUR SCORECAST

Et si c'était vous l'expert sportif de demain ?

S'inscire sur Scorecast